Super Animal Royale Wiki/fr

From Super Animal Royale Wiki
Jump to: navigation, search
Bienvenue sur le wiki officiel de Super Animal Royale !
Une ressource en ligne à propos de Super Animal Royale écrit et maintenue par les joueurs.

Sentez-vous libre de contribuer en créent de nouveaux articles ou en améliorant ceux déjà existant.

À propos de Super Animal Royale
SE BATTRE POUR FURVIVRE
64 animaux arrivent. Seulement UN pourras faire sa dance.

Super Animal Royale est un jeu de tir multijoueur en mode survie de type top-down jusqu'à 64 adorables Super Animaaux meurtriers. Sélection votre animal favoris depuis le menu des renards, pandas, chatons, et autres bêtes sanguinaires. Ensuite, sautez en parachute dans les ruines d'un parc de safari infortuné et combattez un barrage mortel de balles, d'explosifs et de danses idiotes.

Coupez de l'herbes hautes et récupérez de l’équipement dans des structures abandonné pour but de trouver un fusil, des grenades et du Jus de soin pour survivre. Faites attention au Gaz de Putois, qui se propage lentement depuis les bords de la map. Super Animal Royale propose un jeu de type run and gun soigneusement équilibré combiné à un système intuitif de brouillard de guerre qui limite la vue du joueur à la ligne de mire, ce qui permet de jouer de manière sournoise et stratégique. Même si c'est un prédateur ou une proie, seulement un animal peut arriver en haut de la chaîne alimentaire, et avec des armes dans les pattounes on peut deviner qui le sera.

Wiki

Pour écrire un nouvelle article, tape juste le titre de ton article dans la boîte en dessous ou dans la barre de recherche en haut de la page.

  • Adding content
    • Si vous n'êtes pas sûr quoi faire ou comment créer une nouvelle page,chercher d'autre article du même et voir à quoi ils ressemblent. Vous pouvez toujours voir le code source dans un wiki et apprendre de ce que les autres ont fait.
    • Une modification n'a pas besoin d'être massive ; si vous ne voulez pas créer des articles entiers, il vous suffit de corriger les fautes d'orthographe et les liens inutilisable.

Main page sections: Top · Flex · Bottom. Changes for the main page can be proposed here.